En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audio : Scarlett Johansson, "Anywhere I lay my head"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/04/2008 à 16h29 , modifié le 28/04/2008 à 17h17 1 commentaire

D'actrice, Scarlett Johansson est devenue chanteuse. Voici un extrait de son album à paraître le 20 mai, intitulé "Anywhere I lay my head".

L'envoûtante Scarlett Johansson a décidé de devenir chanteuse. Et si vous avez été charmé par ses prestations cinématographiques dans Lost in translation ou encore Match Point, vous serez certainement séduit par sa voix grave suave et mystérieuse. Alors que la sortie de son album est prévue pour le 20 mai prochain, elle nous en livre un premier extrait disponible à l'écoute. Il s'agit du titre Anywhere I lay my head qui est aussi le nom de l'album à paraître. Dans cet album, on retrouve une dizaine de reprise du chanteur Tom Waits. On peut également retrouver un duo avec le grand David Bowie.
 
Par ailleurs, Scarlett Johansson est actuellement au cinéma à l'affiche du film Deux sœurs pour un roi, aux côtés de Natalie Portman. Elle sera aussi dès le 14 mai à l'affiche du film Le journal d'une baby-sitter. Enfin, elle vient de finir le tournage du film The Spirit, film de Frank Miller, où elle donnera la réplique à Samuel L. Jackson et Eva Mendes. Tout semble sourire à la belle Scarlett Johansson.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience