En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audio : Marion Cotillard chante pour Cartier

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/05/2008 à 14h58 , modifié le 27/05/2008 à 15h46 0 commentaire

C'est la voix douce de Marion Cotillard que l'on peut entendre dans la nouvelle campagne publicitaire de la marque Cartier. Elle nous y susurre quelques mots d'amour.

Marion Cotillard a incarné Edith Piaf dans La Môme, mais ce n'était bien évidemment pas sa voix que nous pouvions entendre lors des instants chantés du film. Et si la voix de Marion Cotillard ne ressemble en rien à celle d'Edith Piaf, la jolie française a tout de même un joli timbre qu'elle nous fait découvrir dans un spot publicitaire de la marque de luxe Cartier. La marque s'est lancée dans une grande campagne romantique, mettant au centre de tout l'amour.
 
Et si Marion Cotillard est présente, ce n'est pas très étonnant de retrouver dans la même campagne la marque d'Olivier Dahan, le réalisateur qui l'a révélée au monde grâce à La Môme. Il livre ici pour Cartier une série de douze court-métrages, douze instants d'une relation amoureuse, "la déclaration", "le pardon", "le baiser"... On notera d'ailleurs la participation de l'actrice Emmanuelle Seigner dans le court-métrage intitulé "Liaison amoureuse".
 
Pour écouter la voix de Marion Cotillard et découvrir les douze court-métrages d'Olivier Dahan, c'est ici.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience