En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audio : "Kill the Lights", le nouveau titre de Britney Spears

Article par , le 10/11/2008 à 10h57 , modifié le 10/11/2008 à 10h58 4 commentaires

Après "Womanizer", découvrez le nouveau titre de Britney Spears, "Kill the Lights", une chanson que la popstar dédie tout spécialement aux paparazzi dont elle "tuerait les flashs" si elle en avait l'occasion. Règlement de compte.

La vie de Britney Spears n'a clairement pas été de tout repos ces deux dernières années et les paparazzi qui l'ont inlassablement harcelée n'y sont pas étrangers. Mais à l'heure où Britney Spears, amincie, remotivée et surbookée, fait un retour fracassant sur la scène musicale, les paparazzi n'ont qu'à bien se tenir. Après Womanizer, premier extrait de Circus, le nouvel album de Brit-Brit qui sortira le 2 décembre prochain, découvrez le premier extrait audio de Kill the Lights.

Dans ce nouveau titre, Britney Spears règle clairement ses comptes avec les paparazzi qui, il faut bien le dire, ont bien réussi à lui pourrir la vie. Résultat la chanteuse ne se cache pas pour les prendre directement à partie : "Monsieur le photographe, je suis prête pour le gros plan. Merci de prendre mon meilleur profil. Ils veulent tous être moi. Est-ce de l'argent dans leur poche ou sont-ils vraiment heureux de me croiser ? Tuez les flashs ! Arrachez-leur, éteignez-les, brisez-les". Comme quoi, les paparazzi ont longtemps cherché Britney Spears, eh bien là, ils l'ont trouvée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience