En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audio : duo Michael Jackson et Will.I.Am

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/12/2007 à 00h00 , modifié le 04/02/2008 à 12h31 1 commentaire

Le duo de Michael Jackson et de Will.I.Am des Black Eyed Peas est disponible à l'écoute. Les deux chanteurs ont revisité l'une des plus belles chansons du roi de la pop, "The girl is mine".

Après le duo avec Akon sur "Wanna be startin somethin", en début de semaine dernière, c'est maintenant le duo de Mickael Jackson avec Will.I.Am des Black Eyed Peas qui est disponible à l'écoute. Vous pourrez écouter ci-dessous les nouvelles tonalités plus hip hop du titre mythique, The girl is mine. Et si vous avez tout à coup envie de danser, ne vous inquiétez pas c'est normal, c'est parce que c'est du Michael Jackson.

C'est à l'occasion de la réédition de son album Thriller que Michael Jackson se prête à ces reprises innovantes. En effet, il y a 25 ans déjà, le roi de la pop vendait des dizaines de millions d'exemplaires de cet album. Il détient d'ailleurs toujours le record du nombre de copies le plus vendu dans le monde. Avec Thriller 25, Michael Jackson n'en vendra peut-être pas autant, mais il redonne à ses morceaux, pourtant déjà parfaits, un zeste de nouveauté qui ne gâche rien. A coup sûr, les fans et ce qui ne le sont pas encore fans apprécieront.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience