En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audio : Le duo Michael Jackson et Akon pour "Thriller 25"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/12/2007 à 00h00 , modifié le 29/01/2008 à 10h38 2 commentaires

A l'occasion des 25 ans de son album "Thriller", Michael Jackson est retourné en studio pour réenregistrer ses plus grands tubes. Il se fait accompagner de chanteurs célèbres comme Akon avec qui il a repris en duo le titre "Wanna be startin somethin".

Qu'on se le dise, Michael Jackson est de retour. A l'occasion des 25 ans de son album Thriller, il a prévu de nous en envoyer plein la vue et les oreilles. Comment ? En sortant à nouveau l'album le plus vendu au monde (104 millions de copies), mais revu et remixé aux goûts du jour, avec des duos de stars. Michael Jackson a enregistré l'un de ses duos avec le chanteur rappeur Akon, connu pour ses titres Lonely et Smack that. Ils ont repris ensemble le morceau Wannabe startin somethin, déjà disponible à l'écoute ci-dessous. On y retrouve les rythmes à la Jackson, mais aussi la nostalgie d'une musique mythique. L'interprétation d'Akon vient lui redonner un coup de neuf.
 
Après la réédition de cet album qui promet d'être une belle réussite, Michael Jackson devrait se lancer dans une nouvelle tournée des Jackson Five. C'est le retour en grande pompe du roi de la pop, pour le plaisir de tous ses fans à travers le monde. Le disque Thriller 25 devrait être disponible le 11 février prochain. Déjà ! D'autres grands chanteurs hip hop et R'n'B ont participé à ce disque, dont Kanye West et Will.I.Am des Black Eyed Peas. Parmi les grands titres de l'album, nous pourrons retrouver les tubes The girl is mine, Thriller, Beat it, Billie Jean et quelques autres. Que du bonheur en somme !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience