En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audio : Christian Bale en pleine crise de rage !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/02/2009 à 14h11 , modifié le 04/02/2009 à 15h54 0 commentaire

Le site TMZ.com a dévoilé une bande sonore où l'on peut entendre l'acteur Christian Bale se répandre en insultes contre un technicien pendant près de 4 minutes.

Ce sont quatre minutes de grosse colère que le site américain TMZ.com a dévoilées, une grosse colère de Christian Bale, acteur de notoriété mondiale depuis qu'il incarne le justicier Batman. Et si l'on savait que l'acteur avait une part sombre en lui, celle qui lui permet d'incarner des rôles tout aussi sombres avec brio, on ne peut que se dire qu'il a totalement perdu pieds.
 
Ainsi, c'est en juillet dernier, sur le tournage du prochain volet de la saga Terminator que Christian Bale est entré dans une colère noire. En cause, un technicien qui l'a dérangé pendant le tournage d'une scène. Et même s'il s'agissait semble-t-il de la seconde fois, cette erreur grossière du technicien en question a fait sortir Christian Bale de ses gonds qui pendant près de quatre minutes s'en est pris à lui, à coup de "fucking" en tout genre. Autant dire que le technicien a vraiment passé un sale moment. Quant à Christian Bale, on se demande bien pourquoi sa rage a dû prendre de telle proportion. Une phrase, une réflexion un peu aigre à l'encontre du technicien qui l'a dérangé en pleine scène aurait pu être compréhensible, mais l'acharnement dont il a fait preuve semble vraiment disproportionné.
 
Aussi, cette bande sonore qui fait le tour du net a suscité une certaine indignation auprès des Internautes et de la profession du cinéma. Du côté de la production et de l'équipe de tournage, on évoque une réaction à "chaud", prétextant que l'acteur habité par ses rôles, avait besoin de se concentrer et que le technicien par ses erreurs répétées l'en a tout simplement empêché.
 
Au final, le technicien a gardé sa place, et la brouille a dû passer aussi vite qu'elle est venue. Cet incident démontre seulement encore une fois que Christian Bale est un véritable sanguin, et si cette particularité fait de lui un acteur investi et talentueux, dans la vie de tous les jours, cela fait plutôt de lui, un homme un peu dérangé, avec qui il ne doit pas faire bon vivre !  
 
Ecoutez les quelques minutes de délire de l'acteur ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience