En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audio : Calogero et Jean-Jacques Goldman signent "C'est dit"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/02/2009 à 15h13 , modifié le 13/02/2009 à 15h15 3 commentaires

C'est aujourd'hui que le nouveau titre de Calogero "C'est dit" est divulgué par les radios. Le chanteur nous propose ainsi le premier extrait de son cinquième album studio à venir.

Calogero est enfin de retour, en solo. Non pas qu'il nous ait tant manqué, puisque nous l'avons beaucoup vu aux côtés de Stanislas grâce au titre La Débâcle des sentiments. Mais cette fois-ci, Calogero revient seul, pour promouvoir son cinquième album studio, dans les bacs le 20 avril prochain. Et le chanteur a décidé de mettre un peu de printemps et de joie dans cet album auquel il a donné le nom d'Embellie.
 
C'est avec le titre C'est dit que Calogero tente de nous séduire à nouveau. Et il signe ce titre plaisant avec un autre grand nom de la chanson française, Jean-Jacques Goldman. Ainsi, Jean-Jacques Goldman, qui se fait plutôt rare ces dernières années, consacre encore un peu de temps à la musique, mais seulement en tant que parolier.
 
Outre Jean-Jacques Goldman, Calogero s'est entouré d'une belle brochette de paroliers de talents pour écrire les textes de son album. Grand Corps Malade et Marc Lavoine entre autres signent des textes de cet opus, ainsi que Dominique A., Kent et Dick Annegarn. Ce qui promet de belles ballades ! Calogero de son côté s'est occupé de l'ensemble des mélodies, comme à son habitude.
 
Calogero, qui sera en concert les 28 et 29 avril à la Cigale de Paris, régalera certainement le public avec ses nouveaux titres. Il prévoit également une tournée dans toutes la France où il pourra nous susurrer ses plus belles ballades, comme En apesanteur, Prendre racine, Face à la mer ou encore Pomme C. On a hâte d'entendre tout ça !
 
Pour écouter le nouveau titre de l'artiste, c'est par là !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience