En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : "Vive la colo" se termine en beauté

Article par Jordan GREVET , le 01/05/2012 à 10h14 , modifié le 01/05/2012 à 15h25 0 commentaire

Hier soir, les deux derniers épisodes de la mini-série "Vive la colo" ont réuni 6,3 millions de téléspectateurs, hissant TF1 en tête des audiences.

Le pont du 1er mai et le retour du beau temps n'ont pas empêché la nouvelle mini-série de TF1, Vive la colo, de faire un carton hier soir. Diffusés à partir de 20h50, les deux derniers épisodes inédits de la série avec Virginie Hocq, Titof et Charlotte de Turckheim dans le rôle de moniteurs de colonie de vacances ont attiré une moyenne 6,3 millions de téléspectateurs, soit 24% du public. Un joli score qui a permis à TF1 d'arriver en tête des audiences.

Diffusée le 16 avril dernier en primer time, la série Vive la colo s'est avérée être un joli succès pour TF1. Les deux premiers épisodes ont réuni une moyenne de 6,5 millions de téléspectateurs, avant de se stabiliser à 6,3 millions en deuxième semaine, toujours en tête des audiences.

Retour à hier soir. Sur les autres chaînes, c'est France 2 qui s'est emparée de la seconde place des audiences avec un épisode inédit de Cold Case. La série américaine a réuni 5,3 millions de fidèles, soit 20% du public. Enfin, loin dernière, M6 est arrivée à la troisième place du podium avec une énième rediffusion de la comédie Le Gendarme à Saint-Tropez. Le film culte de 1964 avec Louis de Funès a attiré 2,4 millions de téléspectateurs, soit 9% du public.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience