En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences TV : un excellent score pour Koh Lanta

Article par Marine CLUET , le 03/12/2011 à 15h30 , modifié le 03/12/2011 à 15h33 0 commentaire

7,3 millions de téléspectateurs étaient hier devant leur poste de télévision pour découvrir la suite des aventures des candidats de Koh Lanta Raja Ampat.

Hier soir, ils n'étaient plus que six aventuriers à prétendre au titre de gagnant de Koh Lanta Raja Ampat, présenté par Denis Brogniart. Les téléspectateurs étaient eux par contre beaucoup plus nombreux à suivre leurs aventures et à se demander qui allaient être celle ou celui qui quitterait l'émission ce vendredi 2 décembre. C'est ainsi sous les yeux de 7,3 millions de téléspectateurs qu'Alexandra s'est fait éliminer hier soir, soit 28% du public.

TF1 s'est donc placé une fois de plus en tête des audiences. Malgré ses 6,4 millions de fans pour l'épisode inédit de « NCIS : enquêtes spéciales », M6 se place en seconde position (soit 23% de parts de marché). France 2 ne s'en sort pas trop mal avec 3,8 millions de téléspectateurs pour son téléfilm dramatique inédit « Insoupçonnable » avec Cristiana Reali et François Berléand, prenant ainsi la troisième position.

En deuxième partie de soirée, l'émission spéciale « Les 10 ans de confessions intimes » sur TF1, présentée par Marion Jollès, a rassemblé 2 millions de fans. Une audience équivalente à celles de L'Amour est aveugle, diffusé les semaines précédentes sur la chaîne, et qui s'avère être la meilleure audience de Confessions Intimes sur l'année 2011.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience