En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences TV : Les Experts toujours au top

Article par Marie DESGRÉ , le 07/09/2011 à 12h32 , modifié le 07/09/2011 à 12h36 0 commentaire

Les enquêtes inédites des Experts diffusées hier soir ont encore remporté l'adhésion du public, avec 6,6 millions de téléspectateurs en moyenne.

Décidément, Les Experts : Manhattan ne sont vraiment pas des amateurs : lors de la diffusion de trois épisodes dont deux inédits hier soir sur TF1, l'équipe menée par Gary Sinise et Sela Ward a rassemblé près de 7 millions de spectateurs.

C'est l'épisode "Le mauvais fils", un inédit de la septième saison diffusé à 20h45, qui a drainé le plus grand nombre d'enquêteurs en herbe avec 6,8 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience de la soirée. En moyenne, les deux épisodes inédits ont rassemblé 6,6 millions de téléspectateurs, soit 26% de part d'audience.

Pas de doute, Jo Danville, la nouvelle détective incarnée par Sela Ward (que l'on a déjà vue dans de nombreuses séries comme Once and Again : deuxième chance ou encore Dr House) a été rapidement adoptée. Avec ses collègues de New York, elle a même volé la vedette aux Bleus : le match de l'équipe de France de foot contre la Roumanie, diffusé sur M6 et commenté par le duo Thierry Rolland et Jean-Michel Larqué n'a réunit que 6,17 millions de téléspectateurs (soit 24,2% de part d'audience), se classant tout de même sur la deuxième marche du podium.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience