En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences TV : Koh Lanta en tête du classement

Article par Marine CLUET , le 26/11/2011 à 15h36 , modifié le 26/11/2011 à 15h40 0 commentaire

Une fois de plus TF1 s'est placé en tête du classement des audiences télévisés hier soir grâce la diffusion d'un nouvel épisode de Koh Lanta Raja Ampat.

Cette année encore les candidats de Koh Lanta passionnent les téléspectateurs. Ils étaient en effet près de 7,4 millions de fidèles à suivre hier soir les aventures de Patricia, Tehuira, Laurent et leurs camarades, ce qui représente 28,5% de part de marchés. Il faut dire que l'épisode de ce 25 novembre comportait de nombreux rebondissements. Entre le départ de Virginie pour raisons médicales, le grand retour de Martin bien décidé à garder sa place et l'élimination surprise de Patricia, le téléspectateur n'a pas eu le temps de décrocher.

Grâce à Koh Lanta, TF1 s'est donc placé en tête des audiences distançant ainsi ses concurrents. Avec la diffusion de sa série phare « NCIS », M6 se place juste derrière avec 6 millions de fans (21,9% de part de marchés). Le téléfilm très attendu de France 2 « 1,2,3 voleurs » avec Isabelle Carré n'a pas eu le résultat escompté malgré toute la promotion : moins de 3 millions de téléspectateurs se sont intéressés à cette histoire de braquage pacifique. France 3 quant à lui arrive juste après avec son magazine « Faut pas rêver » à Madagascar (2,8 millions de téléspectateurs).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience