En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences TV : Esprits criminels toujours au top

Article par Eliane DA COSTA , le 16/06/2011 à 10h22 , modifié le 16/06/2011 à 10h26 0 commentaire

Rien n'échappe aux profileurs d'Esprits Criminels, pas même les téléspectateurs ! La série policière de TF1 s'est une nouvelle fois classée en tête des audiences, laissant la concurrence loin derrière...

Comme tous les mercredis, l'équipe de profileurs d'Esprits criminels continuent de s'imposer. Les nouvelles enquêtes de l'agent Hotchner séduisent toujours le public puisque 8 967 000 téléspectateurs ont suivi hier soir les trois épisodes de la série, permettant ainsi à TF1 de se classer largement en tête des audiences. A noter aussi que le premier épisode a quant à lui rassemblé plus de 9 millions de téléspectateurs ! Face à de tels scores, la concurrence a bien du mal à s'imposer.


En effet, loin derrière, on retrouve Pékin Express. 2 786 000 téléspectateurs ont suivi sur M6 les aventures des cinq équipes encore en lice et ont assisté au départ de l'un des binômes les plus touchants de cette nouvelle édition, Denis et César. Les deux inconnus que tout oppose sont tout de même partis sur une bonne note puisque le programme est en hausse par rapport à la semaine dernière.


A la troisième marche du podium on retrouve France 2, dont le téléfilm V comme Vian n'a attiré que 2 218 000 téléspectateurs. Le magazine de France 3 consacré à l'alimentation n'a pas fait mieux puisque le numéro inédit de Pièces à conviction n'a rassemblé qu'un peu plus de 2 millions de téléspectateurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience