En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : "Top Chef" a la cote auprès des ménagères

Article par Jordan GREVET , le 08/02/2011 à 10h49 , modifié le 08/02/2011 à 10h53 0 commentaire

L'émission culinaire de M6 a rassemblée 3,4 millions de téléspectateurs hier soir, arrivant en tête des audiences auprès des femmes de moins de 50 ans.

Le rapprochement est peut-être trop facile et un poil sexiste mais les femmes semblent aimer la cuisine. C’est du moins ce qu’il ressort des audiences télé d’hier soir. L’émission culinaire Top Chef, diffusée du M6 à 20h45, a cartonné auprès de la fameuse "ménagère de moins de 50 ans" qu’on appelle aussi aujourd’hui "responsable des achats" pour être (un peu) moins rétrograde.

En deuxième semaine, l’émission présentée par Stéphane Rotenberg et Agathe Lecaron a ainsi passionné près de 28% des "ménagères" qui étaient devant leur poste de télé hier soir. Mais mesdames, ne vous formalisez pas trop vite : les hommes était également au rendez-vous puisque le programme était aussi leader sur les moins de 50 ans, hommes et femmes confondus. Au total, Top Chef a rassemblé 3,4 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de 15,9% sur l’ensemble du public. L’émission a progressé de plus de 200.000 téléspectateurs depuis son lancement la semaine dernière.

Ce score a permis à l’émission de M6 de se hisser à la troisième place des audiences de la soirée de lundi, derrière le téléfilm Trois filles en cavale sur TF1 (7,3 millions de téléspectateurs) et la série Cold Case sur France 2 (5,9 millions de fidèles).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience