En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : "The Voice" toujours en tête

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 25/03/2012 à 10h13 , modifié le 28/03/2012 à 10h22 0 commentaire

Avec le premier round des battles, "The Voice" a une nouvelle fois offert un véritable carton d'audience à TF1, avec près de 8,2 millions de téléspectateurs en moyenne.

"The Voice" poursuit son ascension ! TF1 diffusait hier soir le premier round des battles de son nouveau show musical et on peut dire que les Français en redemandent ! Plus de 8,15 millions de téléspectateurs ont en effet suivi la victoire de Vigon, Aude, AmalyaDominique, Sacha encore Atef assurant à la chaîne le record d'audience de la soirée, loin devant France 2 et M6.

Il faut dire que l'émotion était au rendez-vous. Pour ce premier round des battles, les quatre coachs, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac, ont du se séparer de certains de leurs talents, et ce parfois dans la douleur et la tristesse. A l'issue des battles qui s'achèveront la semaine prochaine, chaque coach aura une équipe composée de six talents. 

Retrouvez la suite des battles de "The Voice : la plus belle voix" samedi prochain à 20h50 sur TF1 !


Revoir l'émission du samedi 24 mars :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience