En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences télé : le public a dansé avec les stars

Article par Jordan GREVET , le 13/02/2011 à 10h18 , modifié le 13/02/2011 à 12h52 0 commentaire

Lancée samedi soir sur TF1, "Danse avec les stars" a rassemblé près de 5 millions de téléspectateurs, se hissant à la tête des audiences de la soirée.

Samedi soir, TF1 lançait en grandes pompes sa nouvelle émission Danse avec les stars, présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier. Cette première édition a été un succès puisque 4,8 millions de téléspectateurs ont suivi les premiers pas de danse de M. Pokora, Sofia Essaïdi et de leurs petits camarades, plaçant TF1 en tête des audiences de la soirée. 24% du public était ainsi présent devant son poste de télévision pour assister à l’élimination d’André Manoukian à l’issue de l’émission. Pour un debrief de Danse avec les stars, vous pouvez lire le résumé complet de Plurielles.fr.

Une fois n’est pas coutume, c’est France 3 qui a pris la seconde place des audiences de la soirée avec Le sang de la vigne. Le téléfilm a rassemblé 4,2 millions de téléspectateurs, soit près de 19% de parts de marché. A la troisième place du podium, France 2 et son numéro spécial de N’oubliez pas les paroles. Présentée par Nagui, l’émission a été suivie par 3,5 millions de personnes, soit 16% du public.

Enfin, M6 s’est classé en queue de peloton avec sa série américaine NCIS : Los Angeles, qui a attiré 2,6 millions de fidèles, soit 11% de parts d’audience.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience