En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences télé : "Danse avec les stars" mène la danse

Article par Jordan GREVET , le 20/02/2011 à 11h14 , modifié le 20/02/2011 à 13h43 0 commentaire

L'émission de TF1 a gagné 200.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière et s'est classée en tête des audiences de la soirée de samedi.

Comme vous avez pu le constater hier soir en direct sur Plurielles.fr, Danse avec les stars a mis les petits plats dans les grands pour son deuxième prime, avec des numéros de danse particulièrement bien exécutés de la part des apprentis danseurs. Et ces efforts ont été récompensés puisque l’émission de TF1 a affiché une audience de plus de 5 millions de téléspectateurs samedi soir selon Médiamétrie, soit près 25% de parts de marché. L’émission est en hausse de 200.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

Un tel score a permis à Danse avec les stars de prendre la tête des audiences de la soirée, devant M6, qui a pointé à 3,5 millions de téléspectateurs avec NCIS : Los Angeles. La série américaine a rassemblé 15,7% du public. C’est France 2 qui a pris la troisième place du podium avec son émission spéciale Gainsbourg, 20 ans déjà. Présenté par Michel Drucker, le programme a réuni 2,9 millions de curieux, soit 13,7% de parts d’audience.

Sur France 3, le téléfilm Une cible dans le dos a rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 12,3%, devant W9 et la série d’animation Les Simpson, qui a tout de même réuni plus d’un million de fidèles, soit 4,8% du public.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience