En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences télé : Alessandra Sublet (un peu) mauvaise joueuse ?

Article par , le 31/08/2011 à 15h21 , modifié le 31/08/2011 à 15h36 1 commentaire

Lundi 29 août, le grand Journal de Canal + et C à vous sur France 5 faisaient leur rentrée télé. Qui est le vainqueur du match des audiences ?

Le Grand Journal vs. C à vous, ce fut le match télé de l'année écoulée et une lutte de tous les instants par presse interposée entre ses animateurs. Dans Télé Star, Ariane Massenet taclait l'air de rien sa collègue de France 5, Alessandra Sublet expliquant qu'elle avait refusé l'émission : "Cette émission, on me l'a proposée, mais je ne voyais pas l'intérêt de faire exactement la même chose, face au Grand Journal, sur une chaîne moins exposée. J'ai donc refusé... Quand on connaît le luxe, est-ce qu'on a envie de moins bien ?". Quant à Alessandra Sublet, plus subtile mais ravie du succès mérité de son émission, elle ne manquait pas de saluer la progression des audiences de C à vous face à Canal + et sa machinerie bien rodée.

Mais après deux saisons, le démarrage de la 3e s'annonce plus difficile pour Alessandra et sa petite bande.  Interrogée par le Parisien sur un début en demi-teinte, elle répond du tac-o-tac "On a commencé à 395 000 téléspectateurs, et alors ? L'année dernière, on a bien repris à 175 000 et atteint 700 000 à 800 000 de moyenne". Ambitieuse pour cette 3e saison, dont l'animatrice a annoncé qu'elle serait aussi la dernière (avant d'autres aventures ????), Alessandra Sublet n'entend pas se laisser critiquer aussi facilement.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience