En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : "Profilage" termine en beauté

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 20/04/2012 à 10h33 0 commentaire

La saison 3 de "Profilage" s'est terminée en beauté hier soir sur TF1, offrant à la chaîne les meilleures audiences de la soirée avec 7,6 millions de téléspectateurs.

Trois ans après son lancement, la série "Profilage" continue de séduire les téléspectateurs français. Ils étaient en effet plus de 7,6 millions hier soir devant leurs écrans à suivre les aventures de Chloé Saint Laurent. Les deux derniers épisodes inédits de la saison 3 ont ainsi offert à TF1 les meilleures audiences de la soirée, avec une part d'audience de 28,3%.

Avec "Profilage", TF1 a littéralement écrasé ses concurrents : France 2 occupe la deuxième position, loin derrière, avec le magazine "Envoyé Spécial" qui n'a rassemblé que 2,9 millions de téléspectateurs. Le jeu "La meilleure danse" proposée par M6 n'a quant à lui attiré que 2,15 millions de téléspectateurs.

Pour revoir les deux derniers épisodes de la saison 3 de "Profilage", baptisés "Insoupçonnable - Parties 1 et 2", rendez-vous sur MyTF1.fr.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience