En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : Les Toqués avec Ingrid Chauvin en tête

Article par , le 03/05/2011 à 11h24 , modifié le 03/05/2011 à 11h41 0 commentaire

C'est la série "Les Toqués" qui a rassemblé hier soir le plus de spectateurs. 5,3 millions de personnes ont suivi les péripéties d'Ingrid Chauvin sur TF1.

Est-ce la thématique culinaire ou la jolie Ingrid Chauvin qui passionne une bonne partie des téléspectateurs ? En tout cas, ils étaient nombreux hier soir pour retrouver Les Toqués dans le sixième épisode de la série de TF1. 21,2% de part d'audience pour la première chaîne soit 5,3 millions de téléspectateurs devant la petite lucarne. Ingrid Chauvin alias Fanny était en plein déboires après le départ de son acolyte Martin (incarné par Edouard Montoute). La comédienne, qui avait participé à Masterchefs en septembre dernier, a décidément la cote quand il s'agit de cuisine ! 

Les Toqués ont donc dévancé The Closer, L.A. enquêtes prioritaires sur France 2 avec 4,65 millions de spectateurs tandis que 3 millions de personnes ont suivi la comédie Nos Jours Heureux, rappelant les bonheurs de la colonie de vacances, avec Jean-Paul Rouve et Marilou Berry.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience