En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : Les Experts loin en tête

Article par , le 28/07/2011 à 10h40 , modifié le 28/07/2011 à 10h53 0 commentaire

Les épisodes des Experts diffusés hier soir sur TF1 ont attiré la majorité des téléspectateurs, loin devant les autres programmes estivaux.

En cette fin de mois de juillet, les programmes télévisés sont entrés en période creuse, se disputant des téléspectateurs plus prompts à commander un cocktail banane-coco-gingembre au bar du camping de Palavas qu'à manger du chocolat dans le canapé. Cependant, cette tendance n'empêche pas les séries de rester dans le coeur des Français et de cartonner en termes d'audiences télévisées. Hier soir, les épisodes des Experts rediffusés sur TF1 ont rassemblé 5.7 millions de téléspectateurs soit 27% de la part d'audience.

Autre rediffusion : celle programmée par France 2 avec son téléfilm Adrien, second score de la soirée mais loin derrière la chaîne privée avec 2.4 millions de personnes devant leur petit écran. Les magazines phares des autres chaînes sont à la traîne : Des racines et des ailes qui partait en Ardèche et en Bourgogne révéler la richesse du patrimoine français était à 2.1 millions de téléspectateurs, et Zone Interdite sur M6 (Les aventuriers de la chasse au trésor) 1.8 millions de personnes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience