En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : Le "Gran Torino" de Clint Eastwood en tête

Article par Jordan GREVET , le 12/03/2012 à 10h42 , modifié le 12/03/2012 à 17h31 0 commentaire

Inédit en clair, le film "Gran Torino", de et avec Clint Eastwood, a permis à TF1 de se hisser très largement à la première place des audiences dimanche soir.

Hier soir à 20h50, TF1 diffusait le film Gran Torino, de et avec Clint Eastwood. Inédit en clair, le long métrage, incontestablement l'un des plus grands films de la carrière de l'acteur-réalisateur américain, s’est hissé très largement en tête des audiences de la soirée, rassemblant 9,3 millions de téléspectateurs, soit 37% du public et 43% des femmes de moins de cinquante ans.

En deuxième partie de soirée, la Une est restée leader grâce à la série Les Experts : Manhattan. Les trois épisodes ont réuni une moyenne de 2,2 millions de fidèles, soit 31% du public et 36% des femmes de moins de cinquante ans.

Du côté des autres chaînes, une fois n’est pas coutume, c’est France 3 qui s'est classée deuxième des audiences de la soirée de dimanche avec Inspecteur Barnaby. Bien loin des scores de TF1, la série britannique a attiré 3,3 millions de téléspectateurs, soit 12% du public présent devant son poste de télévision. Enfin, France 2 est arrivée à la dernière marche du podium avec Guerre d'Algérie : La déchirure. Le documentaire inédit a captivé 3,2 millions de curieux, soit 11,7% du public.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience