En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : lancement réussi pour Secret Story 5 sur TF1

Article par Elodie ROYER , le 09/07/2011 à 10h35 , modifié le 09/07/2011 à 10h40 1 commentaire

Lancement réussi hier soir pour la télé réalité estivale de TF1, Secret Story 5 a réussi à faire le buzz aussi bien à la télévision que sur le net.

Hier soir, vous avez pu suivre sur Plurielles.fr le lancement de la télé réalité de TF1, produit phare de la chaîne : Secret Story 5. Une vingtaine de candidats aux secrets plus variés les uns que les autres, quelques couples, une maison liftée et des intrigues à venir, telles sont les promesses lancées par la chaîne pour cette édition attendue des fanas de la télé réalité.  L'émission était menée comme chaque année par Benjamin Castaldi, désormais habitué à ce type d'exercice. Pari réussi puisque le programme arrive en tête des audiences en réunissant plus de 4,2 millions de téléspectateurs, soit à peu près le score de la première de Secret Story 4 l'an dernier.


Le show de Benjamin Castaldi devance ainsi la sacro sainte série du vendredi sur M6, NCIS, habituée des records d'audience. Plus encore, si vous étiez nombreux devant votre poste de télévision, vous étiez aussi très présents sur le net. Les articles sur le sujet font légion actuellement, mais hier soir, l'émission a battu des records également sur Twitter où les petites phrases de Morgan ou l'arrivée d'Ayem ont déclenché des milliers de réactions en chaîne sur le site de micro blogging. Plus de 30 000 tweets échangés selon le site Devant la Télé. Secret Story 5 se place donc en tête des audiences télévisées, et en tête des sujets les plus évoqués sur Twitter : la télé réalité de l'été démarre sur les chapeaux de roue !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience