En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : "La Môme" emportée par la foule

Article par Jordan GREVET , le 19/03/2012 à 10h24 , modifié le 19/03/2012 à 10h25 2 commentaires

Diffusé hier soir, le film "La Môme" avec Marion Cotillard a rassemblé près de 6 millions de téléspectateurs, hissant TF1 en tête des audiences.

Hier soir, TF1 diffusait le film La Môme avec Marion Cotillard dans le rôle d’Edith Piaf. Un rôle qui a valu à la comédienne française bien des récompenses lors de la sortie du film, réalisé par Olivier Dahan, en 2007 dont le César et l’Oscar de la meilleure actrice. Déjà diffusé sur TF1 en 2009, La Môme, qui avait réalisé cinq millions d’entrées lors de sa sortie en salles, n’a pas déçu pour sa deuxième diffusion en clair à la télévision. Programmé à 20h50, le biopic musical a en effet attiré 5,8 millions de téléspectateurs, soit 24,4% du public. Un score qui a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences de la soirée de dimanche.

A la deuxième place du podium, arrive France 2 qui diffusait L’Heure Zéro. Adapté du roman éponyme d’Agatha Christie, le film, porté par François Morel et Danielle Darrieux a captivé 4,5 millions de téléspectateurs, soit 16,9% de parts de marché.

Enfin, sur M6, un numéro spécial présidentiel de Capital, où Thomas Scotto recevait le candidat sortant Nicolas Sarkozy en direct, a rassemblé 3 millions de téléspectateurs, soit 12,4% du public.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience