En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : "L'amour est dans le pré" persiste et signe

Article par Jordan GREVET , le 19/07/2011 à 10h32 , modifié le 19/07/2011 à 10h36 0 commentaire

Lundi soir, un nouveau numéro de "L'amour est dans le pré" a rassemblé 6,2 millions de téléspectateurs, confirmant le succès de l'émission de dating champêtre de M6.

Après le succès en demi-teinte (pour ne pas dire l'échec) de X Factor, M6 a de quoi se réjouir. Lancée le 13 juin dernier, la sixième édition de L'amour est dans le pré réalise en effet de très bons scores d'audience.

Déjà l'an dernier, la Six s'était félicité du succès de son émission de dating champêtre, qui avait réuni une moyenne de 4,9 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience pour une émission diffusée au court de l'été 2010, toutes chaînes confondues. Le succès de L'amour est dans le pré est telle que M6 annonce avoir commandé une septième saison avant même que la saison 6 soit mise à l'antenne !

Et les excellents scores d'audience réalisés par l'émission cet été devraient conforter la chaîne dans son choix. Le 13 juin dernier, le premier épisode de la saison 6 a en effet réuni 6,3 millions de fidèles, soit 25% du public global. Et six semaines plus tard, M6 peut se féliciter de réaliser des audiences stables. Ainsi, l'émission diffusée hier soir en première partie de soirée a encore rassemblé 6,2 millions de personnes, soit plus d'un téléspectateur sur quatre, plaçant M6 en tête des audiences de la soirée. Aucun doute : L'amour est dans le pré est le succès télé de l'été !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience