En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : L'amour est dans le pré devant les Bleus

Article par Maxime CLAUDEL , le 07/06/2011 à 09h57 , modifié le 07/06/2011 à 10h02 0 commentaire

Avec 5,7 millions de téléspectateurs hier, l'émission L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ? arrive en tête des audiences, devant le match de foot de l'équipe de France.

En diffusant, hier, une émission retraçant le parcours des anciens candidats de l'émission L'amour est dans le pré, M6 a remporté son pari. Pour preuve, vous avez été 5,7 millions de téléspectateurs à vous intéresser au destin des agriculteurs que vous aviez déjà rencontrés auparavant. Au final, grâce à L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?, la chaîne réalise 21,9% de part d'audiences selon l'institut Médiamétrie. En deuxième partie de soirée, les portraits des nouveaux participants ont attiré 2,9 millions de fidèles, preuve que le concept fonctionne toujours autant.


Grâce à ces chiffres excellents, L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ? a donc battu TF1 et le match de football opposant la France à l'Ukraine en amical. Ainsi, les Bleus ont attiré 5,04 millions d'amateurs du ballon rond, sachant que le premier épisode de The Closer, proposé sur France 2, les a devancés avec 5,55 millions (4,81 de moyenne sur l'ensemble des segments). Derrière France 3 et TMC n'ont rassemblé que 1,84 et 1,79 millions d'individus, respectivement pour France, le rêve d'une vie et le film Le Diable s'habille en Prada.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience