En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences JT : Claire Chazal cartonne sur TF1

Article par , le 18/04/2011 à 10h17 , modifié le 18/04/2011 à 11h36 0 commentaire

Avec 7,4 millions de téléspectateurs hier soir, Claire Chazal s'avère toujours une valeur sûre pour le journal télévisé de TF1. La présentatrice accumule les bonnes audiences.

Audiences en berne, fuite des recettes publicitaires... La télévision n'a pas toujours le moral au beau fixe mais certain trouvent tout de même de bonnes raisons de se réjouir. La présentatrice phare de TF1 retrouve le sourire après avoir été chahuté quelques temps. Claire Chazal continue en effet d'assurer à TF1 de bonnes parts d'audience sur ses JT, en journée comme en soirée. La jolie blonde quinquagénaire a ressemblé hier soir 7,4 millions de spectateurs, soit 33,2% des parts d'audience selon le baromètre Médiamétrie.

Professionnelle et glamour, est-ce que ce n'est pas là la recette de son succès ? A l'heure où les Laurent Delahousse et Harry Roselmack sont les nouveaux beaux gosses de l'information, le charme est une valeur ajouté mais l'assurance et la fidélité du spectateurs sont indubitablement les points forts la consoeur de Laurence Ferrari.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience