En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : Esprits criminels toujours en tête

Article par Nina FAUCHAND , le 26/05/2011 à 15h06 0 commentaire

L'écart est toujours aussi important. Entre Esprits criminels et les autres programmes, les téléspectateurs ont été plus de 8 millions à choisir la série à succès.

Une fois de plus, ils ont écrasé tout le monde. Mercredi soir, sur TF1, David Rossi, Emily Prentiss, Derek Morgan et les autres ont, une fois de plus, terminé en tête des audiences de la soirée. Rassemblant 8 329 000 téléspectateurs (soit 33,6% de part d'audience), les enquêteurs de la série Esprits criminels ont obtenu les faveurs du public.

 


Pékin express, la route des grands fauves, sur M6 (2,4 millions de téléspectateurs pour 11,9% de part d'audience) a eu bien du mal à se défendre, se faisant distancer par la série à succès, mais aussi par Des racines et des ailes (2,9 millions de téléspectateurs pour 12,3% de part d'audience) sur France 3, qui proposait une soirée égyptienne.

En dehors du podium, France 2 avec son téléfilm Bas les cœurs n'a séduit que 9,9% des téléspectateurs.


La série américaine Esprits criminelsprouve encore son succès et reste la valeur sure du mercredi soir. Et ça ne semble pas prêt de s’arrêter !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience