En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : Esprits criminels plus forts que Pékin Express

Article par , le 21/04/2011 à 16h11 , modifié le 21/04/2011 à 16h20 0 commentaire

Le match série US vs. télé réalité à la mode grands espaces s'est achevé par la victoire à plate couture des Esprits criminels

Hier soir, M6 lançait sa nouvelle saison de Pékin Express. Sûr de son coup et du potentiel de son programme, M6 a choisi de le programmer en face d'Esprits criminels, une des séries américaines qui cartonne en ce moment avec plus de 7 millions de fidèles !

 

Malgré les chameaux, les candidats hauts en couleur et les premières disputes, Pékin Express n'a pas fait long feu face aux chasseurs de serial killers.  La série américaine a fédéré 7 534 000 téléspectateurs, pour 30 % de parts de marché, tandis que Pékin Express réunissait seulement  2 743 000 personnes, soit 12,7 % de parts de marché. Un score décevant et inquiétant pour la chaîne aux vues des audiences du programme l'année dernière. A la même époque, Pékin Express avait touché pour son lancement plus de 3,5 millions de téléspectateurs... 800 000 téléspectateurs perdus... voilà ce qu'on peut appeler un début en demi teinte.

 

Entre Dr House (8,4 millions de téléspectateurs pour sa reprise) et Esprits criminels, sans compter les Experts, TF1 peut compter sur ses séries américaines !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience