En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : Dr House toujours loin en tête

Article par , le 22/06/2011 à 10h32 , modifié le 22/06/2011 à 10h49 0 commentaire

Les aventures de Dr House et son équipe passionnent toujours autant les téléspectateurs avec 7,5 millions de personnes devant les deux épisodes diffusés hier soir.

Hier soir, ce n'était toujours pas le télé-crochet de M6 qui aimantait les téléspectateurs mais bien les fantaisies de Dr House avec la diffusion de deux épisodes inédits de la série sur TF1. En première partie de soirée, 32% de l'audience était concentrée sur "Amours Courtois" puis "Personne ne bouge" soit 7,5 millions de personnes devant leur petit écran.

House écrase donc la concurrence, puisqu'X Factor n'a rassemblé que 1.945.000 téléspectateurs malgré la présence de Sinclair et de l'ex leader des Pussycat Dolls Nicole Scherzinger. L'émission d'M6 se classe dérrière le téléfilm de France 3 Bouquet Final et ses 3 millions de spectateurs, devant le Taratata de Nagui spécial Fête de la Musique (1.901.000).

Prochains épisodes "Permis de Tromper" et "Le copain d'avant" la semaine prochaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience