En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : Dr House loin devant X-Factor

Article par , le 29/06/2011 à 10h06 , modifié le 29/06/2011 à 10h20 0 commentaire

Malgré la finale du télé-crochet de M6, X-Factor est resté dans les limbes des audiences hier soir, loin derrière Dr House qui a rassemblé 33% des téléspectateurs.

Deux épisodes inédits de la série Dr House étaient diffusés hier soir et comme chaque semaine, Gregory House et son équipe ont réalisé un nouveau carton, assurant à TF1 le sommet des classements d'audiences. 8.2 puis 8.3 millions de personnes ont suivi les épisodes 19 et 20 de la sixième saison, "Permis de séduire" qui voit House confronté à une patiente adepte du couple libre et "Le copain d'avant" où Ted, à l'approche de son mariage avec Nicole, se retrouve en plein trouble par rapport à sa sexualité.

Pour X-Factor en revanche, c'était une nouvelle confirmation de l'intérêt limité du public pour le télé-crochet de M6. Pour la finale, les scores sont restés faibles avec 10,8% de part d'audience, derrière l'émission de France 2, Code de la route, à vous de jouer qui a réuni 3.298.000 téléspectateurs. On note sur la TNT le score de W9 qui, en diffusant La Gloire de mon père a rassemblé 4.2% de l'audience.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience