En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : Dr House écrabouille X-Factor

Article par , le 27/04/2011 à 10h08 , modifié le 27/04/2011 à 10h24 0 commentaire

La suite de Dr House saison 6 a rassemblé en moyenne 6,7 millions de téléspectateurs hier soir sur TF1, la série continuant d'aimanter les fans. Le télécrochet d'M6 rame.

Hier soir, TF1 diffusait quatre épisodes de Dr House, la suite de la sixième saison, et la débâcle du héros cynique et médecin enfermé pour quelques temps dans la section psychiatrie de l'hôpital, a mobilisé les foules. L'épisode "Le Serment d'Hippocrate" a rassemblé 8,5 millions de téléspectateurs. Sur l'ensemble de la soirée, les 4 épisodes ont réuni en moyenne 6,7 millions d'aficionados du Dr House, soit 30% des parts d'audience.

C'est France 3 qui suivait TF1 hier soir avec le téléfilm Les belles soeurs qui a attiré 4 millions de spectateurs, tandis que le rendez-vous de Béatrice Schönberg, Prises directes, affaires de familles, n'était suivi que par 2,4 millions de personnes.

Le flop le plus sérieux, c'est celui d'X-Factor, l'émission de télécrochet musical d'M6 qui n'a pas tout à fait le niveau de la Nouvelle Star et ne trouve pas le chemin du succès. 2,1 millions de personnes ont suivi la progression des candidats cette semaine soit 9,9% de la part d'audience. Malgré la venue de Johnny Hallyday !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience