En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : Dr House, c'est toujours un succès !

Article par , le 08/06/2011 à 10h50 , modifié le 08/06/2011 à 11h10 0 commentaire

Hier soir, la diffusion de deux épisodes inédits de Dr House a rassemblés 8,8 milliosn de téléspectateurs sur TF1. Les péripéties de Plainsboro ont toujours la cote.

Hugh Laurie a été détrôné de son statut d'acteur télé le plus glamour de l'année, certes, mais cela n'empêche pas Dr House de cartonner. Hier soir, trois épisodes étaient diffusés sur TF1, dont deux inédits et c'est près de 9 millions de téléspectateurs qui ont suivi les aventures de House, Cuddie et les autres.

Dans "Pourquoi tant de haine" premier épisode de la soirée, l'équipe se retrouvait face à un footballeur américain en plaine crises de nerfs. Puis, "Wonder Cuddy" nous faisait suivre le quotidien de Lisa, chef sans peur et sans reproche de l'hôpital de Plainsboro.

Niveau audiences, Dr House était donc au top avec 32% de part, loin devant La vie en miettes, le téléfilm de France 3 qui a rassemblé 4,2 millions de personnes.Le télécrochet de M6 X-Factor ne mobilise toujours pas les foules avec 10% de part d'audiences c'est-à-dire 2,2 millions de téléspectateurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience