En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : Claire Keim offre un joli score à TF1

Article par Jordan GREVET , le 04/01/2011 à 17h14 , modifié le 04/01/2011 à 17h19 0 commentaire

Le téléfilm "Bienvenue aux Edelweiss", diffusé lundi 3 janvier, a rassemblé 8,7 millions de téléspectateurs et permis à TF1 de se hisser en tête des audiences.

Non content d’avoir réalisé 97 des 100 meilleures audiences de 2010, TF1 commence 2011 sur une belle performance. Diffusé lundi 3 janvier à 20h45, le téléfilm inédit Bienvenue aux Edelweiss a en effet séduit près de 8,7 millions de téléspectateurs, soit 32,5% du public.

Portée par Claire Keim, Bienvenue aux Edelweiss racontait l’histoire d’Anne-Sophie, une femme fraichement divorcée qui, alors qu’elle est en vacances aux sports d’hiver, demande à son moniteur de ski d’être son nouveau fiancé afin de calmer les inquiétudes de sa mère. Le téléfilm mettait également en scène Marie-Anne Chazel et Edouard Montoute.

Malgré ce joli score d’audience, France 2 a tout de même réussi à tirer son épingle du jeu : 6,3 millions de fidèles (22,7% de parts d’audience) étaient en effet au rendez-vous pour suivre les aventures de Lilly Rush dans Cold Case : affaires classées.

Léon n’a, lui, pas eu autant de succès. Le film de Luc Besson avec Jean Reno et Natalie Portman n’a attiré que 2,3 millions de téléspectateurs sur M6 pour 8,8% de parts de marché.

Enfin, France 3 arrive à la dernière place des audiences de la soirée avec Nelly et M. Arnaud. Mettant en scène Michel Serrault et Emmanuelle Béart, la comédie dramatique n’a séduit que 1,8 million de personnes et 6,7% du public.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience