En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : Alice Nevers bat la "Good Wife" à plate couture

Article par Jordan GREVET , le 04/02/2011 à 16h39 , modifié le 04/02/2011 à 16h45 0 commentaire

Avec près de 7 millions de téléspectateurs, la série judiciaire de TF1 était en tête des audiences hier soir. Sur M6, "The Good Wife" a réalisé des débuts difficiles.

Jeudi soir, la télé était très féminine. Alors que TF1 proposait un épisode inédit da série Alice Nevers, le juge est une femme, M6 lançait en grande pompe sa nouvelle fiction américaine événement, The Good Wife, portée par Julianna Margulies.

Et le verdict est sans appel. L’héroïne française s’est incontestablement imposée sur sa consœur américaine, rassemblant près de 7 millions de téléspectateurs pour 26,2% de parts d’audience et se classant ainsi en tête des audiences de la soirée. La Good Wife a, elle, dû se contenter de 2,8 millions de curieux pour son lancement, soit 10,8% de parts de marché. La série américaine a pris la troisième place du podium, derrière France 2, qui proposait un nouveau numéro d’Envoyé Spécial. L’émission, présentée par le duo toujours très féminin de Françoise Joly et Guilaine Chenu, a été suivie par un peu plus de 3,4 millions de fidèles, soit 13,7% du public.

Enfin, sur France 3, les femmes étaient également à l'honneur avec Il y a longtemps que je t’aime, porté par Kristen Scott-Thomas et Elsa Zylberstein. Le film a séduit 2,6 millions de téléspectateurs, soit 10,5% de parts d’audience. A peine moins que The Good Wife. Sans rancune, Julianna ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience