En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audiences : 8 millions de spectateurs devant Dr House

Article par , le 20/04/2011 à 10h10 , modifié le 20/04/2011 à 10h40 0 commentaire

La diffusion de la 6e saison de Dr House a rassemblé en moyenne 8,4 millions de téléspectateurs sur TF1 hier soir. Gros score face à Louis de Funès et X Factor.

Si vous l'avez raté hier soir, il sera aujourd'hui à 20 heures, sur le JT de Laurence Ferrarri. Hugh Laurie alias Gregory House est le chouchou des téléspectateurs, une tendance qui se confirme. TF1 diffusait hier soir les premiers épisodes de la 6e saison avec un Dr House en sale position, lui-même interné dès le premier épisode. Coup dur pour le médecin qui n'a pas pu quitter le service de psychiatrie aussi vite qu'il le souhaitait... Les quatre épisodes ont rassemblé 33% de part d'audience avec 8,4 millions de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes et 6,8 millions sur l'ensemble.

Face à Dr House, Louis de Funès et Coluche dans L'Aile ou la cuisse, classique du cinéma populaire que diffusait France 3 et que 3,5 millions de spectateurs ont regardé tandis qu'ils étaient 2,5 millions à découvrir les participants du nouveau télécrochet de M6, X-Factor.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience