En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Aucun projet d'adoption pour Sandra Bullock

Article par Marielle CRO , le 30/03/2010 à 13h27 , modifié le 30/03/2010 à 13h56 0 commentaire

La comédienne, en pleine tourmente après les révélations des infidélités de son mari, n'a pas l'intention d'adopter ses trois enfants.

 

D'après People.com, Sandra Bullock, dévastée par la révélation des infidélités de son mari Jesse James, ne projetterait pas d'adopter ses enfants, Chandler, Jesse Junior et Sunny, âgés respectivement de 15, 12 et 6 ans. Or, l'on sait que la comédienne a noué des liens très forts avec eux puisqu'ils vivaient à domicile, le père ayant obtenu la garde de ses trois enfants nés de deux précédentes unions.

 

Toujours selon People.com, des amis proches du couple, affirment que le bien-être de ces trois enfants est leur priorité à tous deux et ce, malgré la crise qu'ils traversent actuellement.

 

Jusqu'à présent, la comédienne, tout juste oscarisée, n'a fait aucune déclaration à ce sujet. La seule information officielle est qu'elle a quitté la maison qu'ils partageaient à Los Angeles.

 

A  ce jour, elles sont quatre femmes à se répandre dans la presse et à déclarer avoir eu une liaison avec Jesse James. Il est fort à parier que la saga Bullock-James va encore connaître bien d'autres rebondissements...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience