En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Au milieu de sa grossesse, Kate Middleton se remet au travail

Article par Angélique JURQUET , le 19/02/2013 à 13h47 , modifié le 19/02/2013 à 13h57 0 commentaire

De retour de ses vacances en compagnie du prince William à L'île Moustique, la duchesse de Cambridge, enceinte de plus de 4 mois, se remet au travail dès ce mardi.

Après ce que certains magazines anglo-saxons surnomment sa "babymoon" à l'île Moustique, Kate Middleton, qui doit accoucher en juillet prochain, reprend le travail cette semaine. Ce mardi, la duchesse de Cambridge ira visiter, à Londres, un centre de soins dirigé par l'une des associations qu'elle parraine "Action on Addiction"  et notamment son unité essentiellement dédiée aux femmes, une information de People.com.


Même au beau milieu de sa grossesse, Kate Middleton, 31 ans, compte bien continuer à s'investir dans son rôle d'épouse d'un prince. Dans les prochains jours, elle se rendra à Grimsby à près de 290 kilomètres de Londres pour observer le travail mené par l'une des associations de son beau-père le prince Charles : "The Prince's Trust".  Elle se rendra aussi dans une école de la région et suivra les enfants au musée pour une petite leçon d'histoire sur l'industrie de la pêche.  


Au début du mois de février, Kate Middleton avait passé quelques jours de vacances, en privé, à l'île Moustique avec son mari le Prince William. Quelques mois après le scandale des photos topless, de nouvelles photos de la duchesse de Cambridge, en maillot, enceinte de surcroît, ont été publiées sur le site du groupe de presse Mondadori, au grand dam de la famille royale britannique (voir notre article : Kate Middleton : ses photos, enceinte, en maillot, provoquent la colère de la Couronne).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience