En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Au menu de Secret Story 3 : nominations, traîtrise et surprise

Article par Esther BAY , le 15/07/2009 à 19h11 43 commentaires

Romain et Jonathan sont énervés par les nominations. Qui a trahi le clan des vieux et n'a pas nominé Vanessa ? Cette chasse à l'homme va entraîner une conséquence étonnante... la nomination d'office de Nicolas !

Trois filles ont été nominées à Secret Story : Sabrina, Maija, et Angie. Cela provoque une incompréhension dans le clan des vieux, notamment de Romain et Jonathan, qui ne comprennent pas ce résultat. Il faut dire que Nicolas n'a pas voté comme prévu... il a décidé de ne pas nominer Vanessa.

Romain et Jonathan font une réunion du clan des vieux, un brin énervés : mais Nicolas n'avoue pas qu'il n'a pas voté comme ils voulaient... il a eu peur de recevoir un coup ! Il n'a pas tort, au vu de l'énervement grandissant des deux garçons, qui ne veulent pas passer à autre chose.
Du coup, ils finissent par être sur la piste de Nicolas... même s'ils ne veulent pas y croire.

Jonathan décide de parler avec Nicolas, qui ment encore et prétend cette fois que c'est la production de l'émission qui lui a demandé de voter comme ça ! Jonathan veut le croire, même si Kevin tente de lui ouvrir les yeux. En tous les cas, cette histoire fait bien plaisir à Léo, qui se marre et "voit le château de carte s'écrouler : c'était parfait !".

Finalement, Nicolas avoue ce qu'il a fait... et Cindy apprend qu'il l'a nominée. La jeune femme en est très déçue... tout comme Jonathan.
Heureusement, c'est le 14 juillet aussi dans Secret Story, et les cotillons sont de sortie ! Mais Jonathan et Cindy sont énervés et n'apprécient pas la fête... qui est bien gâchée.

A la fin de la soirée, Cindy et FX s'embrassent langoureusement... Cindy explique juste qu'elle ne se sentait pas bien et qu'il a su être là pour elle. On n'en saura pas plus sur cette histoire...

Aujourd'hui en direct, La Voix, énervée que Nicolas ait menti à propos des soi-disant consignes de vote donnée par la prod, réunit tout le monde et montre les images de Nicolas en train de nominer Cindy. Et c'est une surprise : la Voix nomine d'office Nicolas, face à une des filles !

La suite au prochain épisode de Secret Story...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience