En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher : la bande-annonce de son biopic sur Steve Jobs révélée !

Article par Anaïs Seyo Orsini , le 22/06/2013 à 15h54 , modifié le 06/08/2013 à 17h57 0 commentaire

On l'attendait depuis plus d'un an, la bande-annonce de Jobs, le biopic sur la vie de Steve Jobs vient d'être révélée.

Décidément, Ashton Kutcher est sur un petit nuage en ce moment. On aurait pu penser que sa rupture avec Demi Moore, il y a un peu plus d'un an, l'aurait dévastée mais c'est loin d'être le cas. On ne peut pas dire qu'il ait mis longtemps à trouver une remplaçante à Demi Moore puisque quelques semaines après leur rupture, il avait officialisé sa relation avec Mila Kunis. Depuis, tout va bien pour lui : il a emménagé avec sa nouvelle compagne et a rencontré ses parents. On parle même de mariage entre les deux ex-stars de That's 70's show.

 

 

Et sa vie privée n'est pas le seul aspect de son existence à décoller. Sa carrière d'acteur est aussi au beau fixe. En effet, après avoir récupéré le rôle de Charlie Sheen dans Mon Oncle Charlie, il s'est vu offrir le rôle pourtant très convoité de Steve Jobs dans le biopic sur la vie du fondateur d'Apple. Alors que l'on vient d'apprendre que le film sortira en salle aux Etats-Unis le 16 août prochain, la production du film vient de dévoiler la bande-annonce officielle.

 

 

On y découvre un Steve Jobs d'abord à la fac, bricolant ce qui deviendra son premier ordinateur personnel dans le garage da sa maison d'enfance avec Steve Wozniak. On découvre ensuite succinctement comment Steve Jobs a créé sa marque en 1975, l'a fait évoluer jusqu'à devenir une immense multinationale. On découvre également comment par autoritarisme et rivalité avec IBM, Steve Jobs s'est fait évincer du groupe qu'il a créé en 1985 et comment il est revenu pour sauver l'entreprise en 1996 en inventant un nouveau design pour l'ordinateur, puis en créant l'iPod, l'iPhone et enfin l'iPad. La bande-annonce s'achève sur les images de Steve Jobs trouvant ce qui deviendra le nom de marque le plus « cool » et le plus connu : Apple.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience