En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Arthur : " Dany Boon est comme un frère pour moi "

Article par Gaelle JAN , le 31/12/2010 à 12h00 , modifié le 31/12/2010 à 12h42 0 commentaire

Arthur revient sur les vingt années d'amitiés qui le lient à Dany Boon dans une interview accordée à TV Mag.

Dans une interview accordée ce jeudi à TV Mag par Arthur, l'animateur et humoriste revient sur l'amitié qui le lie depuis vingt belles années à Dany Boon. Une amitié « coup de foudre » qui n'est pas prête de s'arrêter.
« Nous avons, dans nos vies passées, des choses en commun qui nous lient. Depuis vingt ans, il est comme un frère pour moi. Notre complicité n'a pas de prix ».
 
Cette complicité, qui s'est tissée au fil du temps, est un véritable pilier pour les deux hommes. Toujours présents l'un pour l'autre, à tel point qu'ils habitent dans le même immeuble, Arthur révèle dans son entretien le rôle primordial que joue Dany Boon dans sa vie. Louant son « naturel » et son « intégrité », il ajoute également que « Dany est quelqu'un qui n'oublie pas d'où il vient et qu'il n'abandonne pas les autres sur le bas-côté ».
Et lors de période plus sombres et difficiles, c'est l'acteur et réalisateur qui a permis à Arthur d'être plus heureux et épanoui : « J'ai une dette envers lui. Il y a eu une époque où, sur le papier, j'avais la plus belle des vies. (...) Et pourtant j'étais au fond du trou ! Dany m'a présenté la personne qui m'a sauvé la vie : ma psy. Elle a changé ma vision du monde. Je suis tellement plus zen aujourd'hui qu'il y a cinq ans... »
 
Aujourd'hui, les deux amis profitent de leur réussite professionnelle, et « si l'un se prend la grosse tête, l'autre est prêt à venir sonner à la porte, en bon voisin » !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience