En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Atef peut-il être the Voice ?

Article par , le 16/04/2012 à 15h53 , modifié le 16/04/2012 à 16h21 0 commentaire

Ce serait mentir de ne pas dire qu'Atef, au même titre que Vigon ou Ah.Ly, fait partie, avec sa voix qui fait figure d'ovni, des grands favoris de The Voice.

D'une clarté et d'une pureté inouïe, sa voix a su emporter les téléspectateurs - et les coachs, Garou ayant complètement craqué sur Atef.

Agé de 41 ans, Atef se détache des autres candidats avec sa voix très pure, qui ressemble à celle d'un enfant. D'ailleurs, un ORL lui a dit qu'il avait lre larynx d'un enfant de six ans !

Et pourtant... Comme Vigon, Atef a déjà une expérience dans la musique. Parti en Angleterre tenter sa chance sans succès, il est revenu à Paris et enchaîne les concerts avec son groupe. Après la battle Lettre à France, ce samedi, il était troublant lors de sa reprise de Comme toi, de Jean-Jacques Goldman, et en a ému plus d'un lors du prime de The Voice.


Si Atef, en tant que participant à The Voice, aimerait bien évidemment gagner l'émission, il y voit aussi la possibilité de se faire entendre et donc de produire un album. D'ailleurs, il a déjà des titres qu'il garde bien au chaud au cas où une maison de production serait séduite. Mais le chanteur ne fera pas de compromis : son album sera pop et soul ou ne sera pas.

Issu d'une famille de musiciens, marié à une violoncelliste, Atef vit pour la musique au quotidien. Sa grande sensibilité, sa voix et sa gentillesse ont déjà convaincu le public.

Mais il faut reconnaître qu'avec sa voix, Atef ne peut pas s'essayer à tous les genres musicaux, et c'est peut-être ce qui risque de lui jouer des tours. A moins que...Trois voix, trois styles, qui l'emportera ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience