En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Astuce : Patricia Kaas et Audrey Pulvar ou comment séduire une femme célèbre

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/03/2009 à 16h10 , modifié le 03/03/2009 à 10h07 0 commentaire

Si certains pensent qu'il faut être très fortuné et incroyablement sexy pour séduire une femme célèbre telle que Patricia Kass ou Audrey Pulvar, ils se trompent, il s'agit d'être chef cuisinier !

La chanteuse Patricia Kass et la journaliste Audrey Pulvar se sont laissé séduire par le charme de la bonne cuisine. Et on les comprend ! En effet, comment résister aux suprêmes délices des saveurs de deux chefs étoilés. Et pas n'importe lesquels, puisque Patricia Kaas vit une belle idylle avec Yannick Alléno, 35 ans, chef de l'hôtel Meurice dans le 1er arrondissement de Paris, qui vient d'apprendre qu'il conservait ses trois étoiles au guide Michelin. Il avait obtenu celle-ci pour la première fois en 2007. En effet, c'est aujourd'hui que le fameux guide a révélé le nouveau classement de son Guide Michelin 2009. Et Yannick Alléno l'avoue sans honte, s'il a réussi à séduire Patricia Kaas à force de mets sucrés, cette dernière est aussi sa muse et son chemin vers de nouvelles saveurs.
 
Et Yannick Alléno n'est pas le seul à avoir séduit sa belle de ses trois étoiles. Un autre grand chef, Alain Passard, 52 ans, chef de l'Arpège dans le 7ème arrondissement, a réussi à séduire l'une des beautés du paf, la très belle Audrey Pulvar. La journaliste n'a pas non plus résisté à l'appel de la bonne chère. Et cela semble avoir plutôt réussi à ce dernier, puisqu'il conserve également ses trois étoiles au guide Michelin.
 
L'occasion pour les tourtereaux de se faire un véritable repas de fête, où les papilles et les sens seront en émoi afin de fêter ces bonnes nouvelles !
 
Quant à nous, si le cœur et notre portefeuille nous en dit, nous savons désormais où aller dîner !
 
Retrouvez toutes les infos sur cette nouvelle édition du Guide Michelin 2009.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience