En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Astrid Veillon fait son retour au théâtre

Article par , le 03/09/2009 à 16h01 , modifié le 03/09/2009 à 16h42 0 commentaire

Révélée dans les années 90 dans des séries pour ados, Astrid Veillon mène depuis une carrière de comédienne, mais aussi d'auteur de théâtre. Sa pièce La salle de bain cartonne actuellement au théâtre Rive Gauche.

Elle a longtemps joué devant les caméras : dans Quai N°1 ou dans le téléfilm Les Corbeaux, mais Astrid Veillon est aussi un auteur de théâtre. Sa pièce La salle de bain, une comédie drolatique, cartonne au théâtre Rive Gauche.

Le pitch : le soir de ses 30 ans, Louise et ses copines se retrouvent dans l'appartement de Louise pour faire la fête. Elles sont quatre, quatre visages de la femme de 30 ans : à commencer par Louise (Caroline Bourg), célibataire que sa mère cherche à caser, Marie (Valentine Féau) la mère de famille déprimée, Ange (Fabienne Mahé) la célibattante qui prend et jette les hommes comme des kleenex et Coco (Lilly-Fleur Pointeaux), babydoll de 20 ans spécialisée dans les hommes mariés... Sous le regard bienveillant de la maman de Louise, la soirée va vite déraper.

Hier soir avait lieu la 60e représentation de la pièce, devant une salle conquise. Et pour fêter ce succès, une baignoire trônait au Six Seven où s'est poursuivie la soirée sous une ambiance déchaînée. Prochaine étape pour ces 5 femmes dans le vent, la tournée ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience