En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Assignée à résidence, Lindsay Lohan n'a pas changé de mode de vie

Article par Charlotte BLUM , le 14/06/2011 à 15h51 , modifié le 15/06/2011 à 16h29 0 commentaire

Fête, harcèlement, procès, la vie de Lindsay Lohan reste digne d'un scénario hollywoodien, même quand elle est condamnée, par la justice, à rester cloitrée chez elle.

Assignée à résidence avec un bracelet électronique au pied, pour le vol d’un collier à 2.500 $, Lindsay Lohan a trouvé une solution pour continuer à faire la fête : les organiser chez elle. Ses barbecues risquent fort de devenir les plus courus de Venice Beach, ce qui devrait ravir les voisins.

 

Mais si LiLo tient à avoir du monde à la maison, ce n’est pas uniquement pour s’amuser. En effet, alors qu’elle est parvenue à se débarrasser du forcené qui la harcelait depuis des mois, lui faisant interdire de l’approcher, elle n’est pas totalement rassurée. Et on la comprend, puisque David Corcodan, atteint de troubles psychiatriques, a pénétré chez elle par effraction à plusieurs reprises, quand il ne la noyait sous les cadeaux, textos et appels graveleux.

Abonnée aux scandales et aux tribunaux, Lindsay Lohan est à nouveau au cœur de l’actualité. Le photographe Scott Nathan, embauché pour la campagne marketing de sa ligne de prêt-à-porter, 6126, a saisi la justice pour non-paiement. Il avait déjà tenté de régler l’affaire avec ses avocats en décembre dernier, mais elle ne s’est jamais acquittée de son salaire.

Et si pour son anniversaire le 2 juillet, LiLo se faisait offrir une année sans embrouilles, plutôt qu'une année dans les bras de Sam Ronson ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience