En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher veut faire tourner Demi Moore et Bruce Willis

Article par Judith Lowski , le 01/11/2009 à 09h31 , modifié le 01/11/2009 à 09h46 0 commentaire

Ashton Kutcher a un nouveau projet en tête : faire un film sur le divorce de Bruce Willis et Demi Moore, avec les deux acteurs jouant leur propre rôle !

Une tragédie grecque qui se termine en comedia Dell'Arte. Voici le prochain défi que se lance Ashton Kutcher. L'acteur-producteur-réalisateur (et accessoirement jeune époux de Demi Moore) a un nouveau projet : selon le Los Angeles Times, il veut maintenant faire tourner Demi et son ex, Bruce Willis, sur le thème de leur divorce.

L'histoire (en partie vraie) se terminerait comme dans la vraie vie : en dépit de cette séparation douloureuse, la splendide et esseulée Demi Moore rencontrerait un beau jeune homme de 16 ans son cadet, un acteur talentueux et bourré d'idées. Vous voyez de qui il veut parler ?

A-t-il des chances de convaincre sa belle et l'ex de celle-ci ? Pour Demi, c'est acquis. Tout ce que fait Ashton est parfait, elle va même le rejoindre sur les planches de Broadway pour une représentation spéciale dans une semaine. Pour Bruce, c'est moins évident. Celui qui sauve l'Amérique dans la plupart de ses films a toujours dit haut et fort qu'il appréciait le nouveau compagnon de son ex-épouse. Appréciera-t-il autant le scénariste ou le tact de celui-ci ? Car évoquer une telle page de la vie de Bruce Willis et Demi Moore est réellement de mauvais goût. On attend les commentaires de Bruce avec impatience.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience