En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher : une maîtresse sans sex-tape mais...

Article par LT , le 21/12/2010 à 17h21 , modifié le 21/12/2010 à 17h46 0 commentaire

Avec des preuves ! A défaut de sex-tape, la maîtresse présumée d'Ashton Kutcher affirme avoir des éléments prouvant sa relation avec l'acteur.

Même si rien ne vaut mieux qu'une bonne sex-tape tirée de derrière les fagots pour prouver une liaison extraconjugale, la dénommée Brittany Jones, qui fait scandale depuis qu'elle proclame être la maîtresse d'Ashton Kutcher, pense arriver à ses fins avec un... pull ! La jeune femme a tout simplement mis en vente sur eBay un haut que le mari de Demi Moore portait au moment de fauter.

Brittany Jones explique dans la presse : « Ce pull m'a été donné par Ashton après une nuit passée ensemble. Je n'y tiens plus spécialement alors j'espère que quelqu'un pourra en profiter. » Quelle grandeur d'âme en effet. Surtout qu'aux dernières nouvelles, le pull en question atteignait déjà sur le fameux site la modique somme de 700 euros.

Et si Demi Moore n'est toujours pas convaincue, des rumeurs font également état de l'existence de l'incontournable sex-tape. Et si ces images existent, gageons que le net ne devrait pas tarder à être envahi par celles-ci.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience