En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher : une ancienne maîtresse parle

Article par Marine CLUET , le 20/11/2011 à 12h02 , modifié le 20/11/2011 à 12h07 0 commentaire

Alors qu'Ashton Kutcher et Demi Moore viennent à peine d'annoncer leur divorce, une jeune femme, Brittney Jones, revient sur sa liaison avec l'acteur.

Depuis des semaines on entend parler que du mariage à la dérive d'Ashton Kutcher et de Demi Moore. Après les révélations de Sara Leal, concernant une nuit passée avec l'acteur le soir de leur anniversaire de mariage, le couple a vécu une période difficile. Quelques apparitions publiques ont laissé penser à une possible réconciliation. Mais cette semaine le couple a officiellement annoncé son divorce.

Ca ne suffit pourtant pas à faire taire les rumeurs ! La dernière en date ? Le couple était polygame. En effet Brittney Jones, une ancienne maîtresse d'Ashton Kutcher avec qui il aurait trompé Demi Moore l'année dernière, a révélé au magazine américain Star que le couple avait pour habitude de s'échanger de nouveaux partenaires.

Brittney, 21 ans, raconte qu'elle aurait rencontré l'acteur, accompagné de sa femme, au bowling en juillet 2010. Alors qu'elle était assise à côté d'eux, la jeune fille en aurait profité pour lui glisser son numéro de téléphone. Ashton Kutcher et elle se serait revus quelques jours plus tard dans la maison du couple. Demi Moore était alors en plein tournage du remake américain de LOL. Après qu'ils aient passé la nuit ensemble, Brittney s'imaginait pouvoir continuer cette relation adultère. Ce que le jeune homme a refusé : « Il m'a expliqué que lui et Demi avait conclu un marché selon lequel ils devaient partager leurs amants. Il ne se sentait pas très bien d'avoir passé la nuit avec moi et de ne pas avoir partagé » affirme la jeune femme. Avant d'ajouter : « Ashton m'a dit que lui et Demi était dans une 'relation libre', et qu'en fait il ne la trompait pas vraiment ».

Des rumeurs corroborées par RadarOnline.com. En effet une source proche des stars aurait déclaré au site internet qu'Ashton Kutcher et Demi Moore étaient des habitués des « plans à trois ». Une autre source affirme, toujours à RadarOnline, que ce n'est pas tant l'adultère d'Ashton que le fait qu'il ait caché à Demi cette liaison qui a causé la perte du couple : « S'il voulait faire n'importe quoi, tant qu'elle était au courant, c'était permis ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience