En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher : un petit tour en solo à Paris

Article par Clémence FLOC'H , le 02/07/2013 à 16h15 , modifié le 02/07/2013 à 16h22 0 commentaire

Ashton Kutcher est de passage à Paris. L'acteur américain a fait une escale dans la capitale pour présenter son dernier film "Jobs" qui sera sur les écrans le 21 août prochain.

Avis aux fans d'Ashton Kutcher : l'acteur américain est de passage à Paris. En pleine fashion week, ce n'est pas les défilés qu'est venu admirer l'amoureux de Mila Kunis. En effet, c'est son dernier film "Jobs" qu'est venu défendreAshton Kutcher. Le biopic sur la vie du fondateur d'Apple sortira sur les écrans le 21 août prochain.  

Et ce n'est pas que la vie professionnelle de l'acteur qui est au beau fixe. Il semblerait que l'acteur soit prêt à épouser sa dulcinée comme l'a récemment confié une source proche au Daily Star : "Mila et Ashton sont tombés amoureux de la Grande-Bretagne. Ils ont envie de se marier le plus tôt possible parce qu'ils veulent commencer à fonder une famille et ils sont très traditionnels avec ces choses-là. Le premier endroit auquel ils ont pensé est Stonehenge, mais ils regardent aussi pour le Royal Pavilion à Brighton. Mila adore l'idée d'un manoir ou de quelque chose dans la campagne anglaise." 

Cette promotion à Paris est peut-être l'occasion pour Ashton Kutcher venu seul, sans Mila Kunis, de faire un saut outre Manche pour visiter des endroits pour le mariage ?

 

A lire également :

Ashton Kutcher : la bande-annonce de son biopic sur Steve Jobs révélée !

Ashton Kutcher et Mila Kunis : en route pour le mariage ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience