En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher : un nouveau cliché dans la peau de Steve Jobs

Article par , le 05/12/2012 à 09h30 0 commentaire

La ressemblance entre l'acteur et le fondateur d'Apple qu'il incarne est frappante comme le montre le premier cliché officiel du film publié lundi notamment par le Huffington Post.

Décédé le 5 octobre 2011 des suites d'un cancer, Steve Jobs, le PDG d'Apple, va revivre dans quelques mois dans les salles obscures dans un film biographique réalisé par Joshua Michael Stern. Pour incarner la tête pensante de la marque à la pomme, le réalisateur américain a opté pour Ashton Kutcher, le héros de la série Mon Oncle Charlie depuis le départ de Charlie Sheen.

 

Après les premiers clichés du film pris sur le vif par les paparazzis lors du tournage du long-métrage, c'est au tour des producteurs de dévoiler le tout premier cliché officiel du film actuellement en phase de montage. Publiée par de nombreux sites dont le Huffington Post américain, cette photographie montre un Ashton Kutcher barbu reprenant la pose adoptée par Steve Jobs dans les années 1980 lors d'une séance photo dans son bureau. Découvrez le cliché ici.

 

Ce long-métrage, qui devrait être baptisé Jobs tentera de retracer la vie du fondateur d'Apple, de ses premiers pas dans le monde de l'informatique à sa consécration à la tête d'Apple en passant par ses années hippies. Attendu en 2013, il devrait être présenté pour la première fois au festival du film indépendant de Sundance selon le Chicago Tribune. Le film devrait clore cet évènement créé par Robert Redfort qui se tiendra du 17 au 27 janvier 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience