En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher terrorisé par la collection de poupées de Demi Moore !

Article par Jessica DAGHERO , le 14/06/2009 à 14h57 , modifié le 14/06/2009 à 15h01 0 commentaire

Ashton Kutcher aimerait bien avoir un peu d'intimité avec sa femme Demi Moore. C'était sans compter l'incroyable collection de poupées de l'actrice...Difficile de se sentir seuls dans ces conditions !

Quand on est en couple, il faut faire des compromis...accepter les défauts de l'autre, voire même partager ses passions. Mais voilà, dans le couple Ashton Kutcher / Demi Moore, certaines passions peuvent être pour le moins envahissantes.


Demi Moore possèderait en effet, une collection de 3000 poupées mais aussi plusieurs milliers de Barbies et autres GI Joes. Une collection très "angoissante" pour le jeune Ashton Kutcher qui aurait supplié sa femme de mettre ses "copines" dans un musée afin qu'il ne les voie plus à la maison.


Le couple qui relate régulièrement certains faits de leur vie privée sur le site communautaire Twitter n'a pas manqué d'aborder le sujet. Ashton Kutcher publie : "J'essaie de la convaincre d'ouvrir un musée, surtout qu'elle possède aussi des milliers de Barbies et de GI Joes !" . Ont suivi quelques photos où Ashton faisait poser les poupées sous l'écriteau : "Ashton, nous te regardons".


Malgré l'extravagance de "l'affaire", le couple nous prouve une fois de plus avoir beaucoup d'humour...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience